La couture … Aussi pour les enfants…

Je voulais vous parler d’un petit produit que j’ai confectionné spécialement pour les enfants.

J’aime bien le principe de stimuler la créativité chez les enfants, d’accroître leur imagination et de développer leur motricité.

De ce fait j’ai réalisé mon premier kit spécialement pour eux afin qu’ils puissent fabriquer leur première peluche, en partant de petite pièce de feutrine.

Ce kit s’adresse aux enfant à partir de 6 ans, il se compose de :

  • Pièces de feutrine
  • ouate
  • Yeux autocollants
  • Fil Orange et blanc
  • Aiguille en plastique
  • Une jolie notice explicative réalisée par ma petite soeur

 

image

Voici le résultat obtenu après quelque temps de loisir partagé avec votre petit ct… Un joli renard dont il pourra être fière !

image

 

Si ce kit vous a plu, il est disponible par ici.

Laisser un commentaire

