Retourne ta déco une idée lumineuse

Aujourd’hui j’ai besoin de lumière, j’ai besoin de déco, je vais tout retourner !

Je commence par une petite promenade dans ces magasins qui vendent de tout, vous savez ceux dans les quels vous pouvez acheter une barre de chocolat, un morceaux de toile cirée, un briquet, un fauteuil, un panier pour le chien, deux tasses pour le matin, des petits pots pour nos bougies et ho miracle ! des photophores .

Me revoilà dans mon salon avec mes cinq  photophores, mon câble électrique et tout mon petit matériel. C’est parti je retourne tout ça, je trace, je perce, je place mes douilles, je mesure mon fil et on enchaîne. Installation du fil sur les poutres, on fixe toute cette préparation. Je pose également mes ampoules et TADAM !

Laisser un commentaire

