Le facteur n’est pas passé à la boîte aux lettres….

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » … a dit Lavoisier.

Et c’est exactement ce que je me suis dit en tombant sur une batterie de boîtes aux lettres qui venaient d’être remplacées dans un immeuble de ma rue…

J’ai pensé à mon meuble à chaussures, à tous ces allers-retours chez Ikea, Castorama, But … qui proposent tous le même type de meubles, plats qui n’ont pas un grand intérêt décoratif … Et je me suis dit qu’avec un peu d’imagination, quelques coups de vis et de peinture je pourrais peut être faire un joli meuble à chaussures original et surtout unique !

Bon il a d’abord fallu les ouvrir … Ce qui je vous l’avoue ne fut pas une mince affaire!

J’ai rajouté deux planches de chaque côté, un peu de peinture et un peu de deco et voici mon super meuble à chaussures! Qui, de plus, est personnalisable au grès de mes envies car les boîtes aux lettres sont aimantées !!

 

Un commentaire sur « Le facteur n’est pas passé à la boîte aux lettres…. »

  1. Une très bonne idée de recycler les boîtes aux lettres puisque nous n’en aurons plus besoin car le courrier est passé sur internet…enfin si je commande un article à LA ROSA ou à ZAZA le facteur la mettra où?
    Mais oui il y a les points colis relais…! Alors les boîtes aux lettres…aux chaussures!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

