Mon petit poney…

 

Voici quelques photos de mes créations de peluches « My little pony ».

Ce sont des peluches de collection que l’on m’avait commandé. Elles mesurent environ trente-cinq centimètres. Les peluches sont réalisées en maille minky.

C’etait la première fois que je me lançais dans ce type de produit, je me suis bien renseignée pour être le plus conforme possible au niveau de la forme, j’ai passé de nombreuses heures à scruter des dessins, des photos et des vidéos « m’y little poney ».

J’ai, dans un premier temps réalisé plusieurs prototypes afin de validé les formes.

 

Puis, j’ai fait plusieurs essais afin d’obtenir de jolis yeux et la marque sur la croupe, j’ai superposé plusieurs épaisseurs de tissu que j’ai brodé.

 

 

Un petit aperçu des peluches en cours de creation…

J’ai par la suite rajouté les crins et quelques petits détails… Et voilà le résultat final!

Laisser un commentaire

