Mon sac boho

Salut salut !!

Dans cet article, je vais vous parler de ma nouvelle création, mon sac boho que j’adore!

J’ai dernièrement craqué sur ce tissu d’ameublement légèrement rigide, qui selon moi offre beaucoup de possibilités. Ce que j’apprécie dans les tissus d’ameublement c’est qu’ils peuvent parfois aussi être utilisés sur l’envers. Pour ce sac j’ai utilisé l’endroit de la matière.

image

Au moment de faire mon sac , j’ai eu envie de rajouté de la couleur, un peu de rose, de bleu clair et de violet pour l’égayer un peu plus.

J’ai donc rebordé plusieurs motifs entre chaque ligne, j’ai rajouté des galons de petits pompons que j’ai teint en fuchsia, j’ai plaqué des galons noir et blanc, puis  j’ai accroché des petites pièces de bronze.

J’ai bordé la poche intérieure avec un biais rosé et j’ai rajouté une grande poche qui se ferme par une fermeture à glissière.

 

Le sac se ferme par un grand crochet. Pour la lanière j’ai tressé

trois différents galons et j’ai rajouté un ruban et un biais satiné. Ils sont accrochés à un anneau métallique en D qui est inséré dans un œillet.  J’ai rajouté un petit porte clef avec des petits pompons que j’ai fait dans du cordonnet.

 

Le sac est entièrement doublé et comporte une triplure, de ce fait il a une bonne tenue tout en conservant sa souplesse.

 

Un commentaire sur « Mon sac boho »

Laisser un commentaire

