Illuminer son intérieur…

Salut à toutes et à tous !

En ce jeudi je vais vous faire partager mon deuxième projet « Pimp my canap! »et cette fois-ci, pour mon intérieur !

Il y a environ deux ans de cela, nous avons changé de canapé. On a opté pour un canapé d’angle, trouvé chez Ikea.

friheten-convertible-d-angle-gris__0175610_pe328883_s4

Le modèle est plutôt confortable et pratique, car il est convertible et possède un coffre de rangement … cependant je me suis lassée de la couleur un peu trop foncé, qui assombrissait mon intérieur.

J’ai donc décidé de le recouvrir entièrement et le véritable avantage de chez Ikea est que toutes les parties se démontent !

J’ai donc acheté cinq mètres de coton en toile canevas et un mètre de tissu d’ameublement à motifs et je me suis mise derrière ma chère petite machine…

Après quelques heures de travail… voici le résultat dont je suis plutôt satisfaite, ma pièce est beaucoup plus lumineuse !

Pour finir, j’ai imperméabilisé toute la surface du canapé et les coussins, afin de limiter les catastrophes !

Laisser un commentaire

