Nouveau look pour les pots …

Salut la compagnie !!

En ce mardi je vous propose une petite idée pour relooker vos pots de fleurs.

Il est parfois  compliqué ou coûteux de trouver de jolis pots de fleurs, alors ma technique à moi est de les repeindre ! Habituellement j’ utilise de la peinture acrylique, peu coûteuse et épaisse elle est parfaite !

Voici une photo d’un pot émaillé, blanc à l’origine, repeint à la peinture acrylique.

img_0494

Et il y a peu, j’ai découvert la peinture effet béton, que vous pouvez trouver dans les magasins de loisirs créatifs.

Cette peinture est vraiment top! Elle tient sur différents supports et l’effet béton est vraiment joli.

La peinture dont je me suis servie est celle-ci:

img_2130

Un petit avant après de mon joli pot, sur lequel j’ai rajouté une petite touche de couleur.

 

À bientôt!!

 

Laisser un commentaire

